Pionniers de Lambermont
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Débarquement d'un allié paumé. À LIRE LES VAGABONDS!

4 participants

Aller en bas

Débarquement d'un allié paumé. À LIRE LES VAGABONDS!  Empty Débarquement d'un allié paumé. À LIRE LES VAGABONDS!

Message  Dama Mer 10 Nov - 19:25

chers pis, chers chefs pi, cher chef d'u,

BIEN LE BONSOIR !

1. Tout d'abord je tiens à dire que j'avais perdu mon mot de passe (oubli/perte= pas d'accès au forum MAIS comme je suis une SUPERWOMAN : Je vous annonce mon retour en forme (néanmoins qlq peu fatiguée)
CCL 1: ok tout le monde s'en fout c'est pas grave:p
2. Deuxièmement, j'ai appris par mes diverses relations sociales étendues dans Verviers enfin par Pongkette Axe, makak and co que nous ne partions plus en Croatia. J'étais je vous l'avoue déçue en m'imaginant ne pas partir en camp du tout! Mais j'espère donc que nous trouverons ENSEMBLE une solution NOUVELLE ET ETERNELLE pour le bien de notre POST, amen. Ah je sais que pour vous chers lecteurs, c'est un plaisir de relire mes écrits. Je vous avoue aussi prendre du plaisir à vous écrire, ma plume s'emballe, j'étale mes pétales, (CCL 2: ca va je SORS Very Happy)
3. J'ai une petite idée mais alors il faudrait faire jouer une de mes multiples et nombreuses relations sociales : SIMON TEFNIN (qui est aussi celle des chefs si je ne m'abuse enfin Martinez dit Lit on saute!(joke hein:p)) pourquoi? Parce que l'an dernier, lorsque nous étions en Bulgare, les pis de Pepinster (dont sa copine voilà pourquoi je parle de simon tefnin ne connaissant pas sa petite Meuuuuffff:p) sont partis en Suède et si je ne m'abuse ils étaient sur une île scoute. J'ai vu qlq photos sur facebook et ca a l'air bien Smile donc on pourrait éventuellement quitter l'Est et se réfugier au Nord si nous n'avons pas d'issue soviétique... et si motivés pour un projet au Nord vous intéresse !
4. Je tiens aussi à dire que c'est temps-ci je suis OVERBOOKÉE par la dernière année qui n'est pas des moindres! et par l'athlé, VOUS et puis les engagements que je prends du style dans la st nic, ou déléguée (role primordial ahah) Donc j'avoue peiner quand à une recherche en profondeur mais c'est vrai que par exemple le temps ici ou je vous raconte ma vie pourrait être utile à une recherche sur google.
CCL 4 ; tout le monde s'en fout.
5. Finalement que reste-t-il de nos projets? Qu'en est-il du hike du 19-20-21 NOVEMBRE?
Je me pose beaucoup de questions voyez-vous mes lapins:)

Soit, je prierai GOD chaque jour pour que nous réalisions au mieux un projet de mammouth étant donné que c'est ma (ainsi que celle de jousa, rozima, kima, tingaco) dernière année pipistolet.

En vous remerciant de votre compréhension et tout votre amour à ma destinée.

ps : JE TIENS A DIRE : Étant en rhéto, je vends des packs de bières VAL-DIEU (4bières 33cl et un verre à pied) pour une somme de 9€ !!!!
J'suis sur que vous êtes tous intéressés donc n'oublie pas de me confirmer si vraiment vous l'êtes:) et lionceau tu es obligé et soumis à mon offre alléchante parce qu'on se paie pas ma tête pour des cacahuètes hein !

BISOUNOURS MES AMOURS DE PIs
haut les mains trente-six boudins, votre dama bien-aimée.
Dama
Dama

Messages : 76
Humeur : FOLLE (incurable)

Revenir en haut Aller en bas

Débarquement d'un allié paumé. À LIRE LES VAGABONDS!  Empty quel bonheur...

Message  Lion chef d'U Mer 10 Nov - 19:58

...que de retrouver zici la prose inimitable et bondissante de notre antilope fétiche. De plus, j'avoue que je me suis senti par moment un peu seul à écrire des phrases sans fin, début voire même raison d'être : aussi, Dama, grand merci de ce retour en farce,

Lion
Lion chef d'U
Lion chef d'U

Messages : 190
Humeur : facétieux ascendant caustique

Revenir en haut Aller en bas

Débarquement d'un allié paumé. À LIRE LES VAGABONDS!  Empty Re: Débarquement d'un allié paumé. À LIRE LES VAGABONDS!

Message  Lionceau Vamos Mer 10 Nov - 20:00

Dama, je t'offrirais une calculatrice, car tu peines (pour utiliser tes propres termes) à savoir ce qu'il y'a après 2.. Et oui, c'est effectivement un 3!
Cfr: CCL 1, CCL 2, CCL 4
Lionceau Vamos
Lionceau Vamos

Messages : 59
Humeur : la rage de vaincre

Revenir en haut Aller en bas

Débarquement d'un allié paumé. À LIRE LES VAGABONDS!  Empty Raie ponce

Message  Lionceau Jeu 11 Nov - 13:10

Très chère Dama et autres incertains,

Je voudrai premièrement te remercier pour nous faire part de tes inquiétudes! On vous dit tjs qu'on est là si vous voulez discuter d'un problème ou l'autre mais tu es une des premières à le faire sur ce forum.

Deuxième point: Le camp! Si tu étais là samedi (j'adore remuer le couteau dans la plaie!), tu saurais (tu as vu je continue!) que nous nous sommes remis en question pour la Croatie (beaucoup de mauvais échos de la part de cette île aux scouts!) et nous avons décidés de reprendre le projet à zéro mais avec plus de méthode. Sans le savoir, gracieuse Dama, tu tiens une piste! (élémentaire mon cher Lionceau tu vas me dire!) Fouille, trifouille, farfouille cette idée de camp au nord! Cette idée me paraît excellente (je vais arrêter, je te lance des fleurs!) et motivante (tiens, voilà le pot!)!

Troisième et dernier point: Le hike! Nous (Dingo, Elan et moi-même) nous rassemblons aujourd'hui même pour préparer ce weekend qui débutera dans 8 dodos!!! Une fois la réunion terminée, nous vous enverrons, via pigeon voyageur, une convocation pour ce qui restera, je pense, un de tes meilleurs weekend pionnier!

En espérant avoir comblé tes inquiétudes et lavé tes soucis, je te prie de croire à mes sentiments les plus sincères (si, si!!)

Ton très cher et dévoué chef pi,

Lionceau
Lionceau
Lionceau
Admin

Messages : 114
Team : Burton
Humeur : Chaud boulette sauce chasseur andalouse petite frite

Revenir en haut Aller en bas

Débarquement d'un allié paumé. À LIRE LES VAGABONDS!  Empty Re: Débarquement d'un allié paumé. À LIRE LES VAGABONDS!

Message  Lionceau Vamos Jeu 11 Nov - 18:06

Les pays du Nord peuvent être bien, mais il parait que c'est assez cher.. faudrait voir par rapport à notre budget.. Et puis, il fait froid, pensez à mon idée de valise lourde, etc Very Happy
Lionceau Vamos
Lionceau Vamos

Messages : 59
Humeur : la rage de vaincre

Revenir en haut Aller en bas

Débarquement d'un allié paumé. À LIRE LES VAGABONDS!  Empty Re: Débarquement d'un allié paumé. À LIRE LES VAGABONDS!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum