Pionniers de Lambermont
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €
anipassion.com

Réunion le lundi 18 Avril

+3
Maki
Capucin
Lionceau
7 participants

Réunion le lundi 18 Avril Empty Réunion le lundi 18 Avril

Message  Lionceau Sam 16 Avr - 16:05

Bonjour à tous!

Comme on en avait parlé lors de la soirée, nous allons faire une petite réunion pour les recherches du camp!
Celle-ci se tiendra chez moi (rue nicolas dubois, 14 à lambermont) et débutera à 15h00. Si nous avançons bien, je pense qu'elle se finira vers 18h00.

Au programme de cette fantastique après-midi: nous allons créer plusieurs groupes, suivant le nombre de personnes, certains se pencheront sur les activités frics pour la fin d'année et d'autres s'occuperont du camp. Prenez avec vous les infos que Dingo vous avait demandé pour le 9 avril!

Pouvez vous confirmer votre présence??

Voilà, voilà, à lundi les poyons!

Lionceau tous azimuts et tout chaud de faire des recherches!
Lionceau
Lionceau
Admin

Team : Burton
Humeur : Chaud boulette sauce chasseur andalouse petite frite

Revenir en haut Aller en bas

Réunion le lundi 18 Avril Empty Re: Réunion le lundi 18 Avril

Message  Capucin Sam 16 Avr - 18:03

Moi si ça peut vraiment se terminer pour 18h je crois que ça devrait être bon Smile
Au pire je quitterai un peu plus tôt ...
Je réponds déjà pour Dorcas, elle ne sera pas là, elle est partie en Italie ce matin :p

Bisous Very Happy
Capucin
Capucin

Réunion le lundi 18 Avril Empty ...

Message  Maki Sam 16 Avr - 19:33

Moi je serais là mais à partir de 16.30 - 17.00 car je travaille...
Maki
Maki
Maki

Message  Dama Sam 16 Avr - 21:29

Présente =) (je précise que vous-mêmes n'avez pas précisé(honte à vous) de quelle présence il s'agissait et donc mon corps de bimbo bombe latine - toute l'monde l'sait bien... on m'voit sur télévesdre (//collaboration avec hollywood) en train de me déhancher près de la Vesdre... ahhhhh quelle peop' bref, en ce qui concerne la artie hyperactive cérébrale de ce corps de déesse ultra fitnesse, bref mon esprit... est au repos ! :p ms je tâcherai de l'éveiller pr vous).

ps : une minute de silence pour dama qui, à la mer, sur le sable fin d'ostende, a eu une révélation du ciel peu agréable. Les gars une mouette m'a chié dessus compatissez!!! :p

kiss kiss les ptit s
Dama
Dama

Message  Lionceau Dim 17 Avr - 1:47

Avec la taille que tu as, la mouette aurait pu chier n'importe ou, ça te serait tomber dessus... Razz Sans rancune Dama!
Lionceau
Lionceau
Admin

Team : Burton
Humeur : Chaud boulette sauce chasseur andalouse petite frite

Réunion le lundi 18 Avril Empty les mouaistes de Dama

Message  Lion chef d'U Dim 17 Avr - 10:48

En fait, il parait que sur le NetMwête ( un genre de livre-visage* pour les oiseaux de mer ), il était question ces jours-ci d'une mobilisation-éclair** dont le but était de faire un 'nombril-strike' à coup de fiente pale sur le doré épiderme Damaesque...dans ces conditions, une seule touche relève de la contre-performance !! Dama devrait donc s'estimé très chanceuse plutôt que d'invectiver la gent ailée ostendaise, non mais Evil or Very Mad !

Lion

* face-book , ** flash-mob dans la langue des Scots
Lion chef d'U
Lion chef d'U

Message  Axis Dim 17 Avr - 14:34

Present Smile
Axis
Axis

Message  Dama Lun 18 Avr - 11:52

On sera que 4 pis pr la réunion? XD
Dama
Dama

Message  Elan Lun 18 Avr - 14:14

Et 3 chefs !
Elan
Elan
Admin

https://piodelambermont.forumactif.org

Réunion le lundi 18 Avril Empty Een samenvatting van Dama is altijd goed voor jou hoofd, jou leven, jou welzijn enz.

Message  Dama Lun 18 Avr - 19:18

Nous sommes le 18 avril 2011, non pas une date symbolique dans votre agenda de petit citoyen soucieux des fêtes (p'tit jésus etc..) mais en ce 18 avril, c'est un pas pour le camp qui a été effectué par 6 p'tits abrutis, j'ai nommé Elan tout puissant (Mr communication, n'hésitez pas à lui demander des infos sur ses relations extra-conjugales avec Martine), Lionceau(happy man), capu (maman de junior maki), axis (silencieux), dama (à l'ouest ^reunion a ozanam... avec les barakis surement!), maki (delhaize rpz);

bref, à 6 on a fait un bon boulot !

Si vous ne le saviez pas encore, nous partirons le 7/07 jusqu'au 20/07. Moyen de transport : le bateau !
Nous prendrions le bateau à Zeebrugges jusque HULL, en Angleterre.
Le boulversement de la réunion c'est .... (roulement de clavier) LE NOUVEAU MOYEN DE LOCOMOTION ! En plus du bateau, nous avons loué (grâce à élan et son charme au téléphone) 2 autos pour les 14jrs de camp. Auto louées àpd de la Belgique. Un opel safari (un truc du style) et une autre, plus camionette.

Ainsi, on pourra se faufiler à travers les terres écossaises tels de petits nomades belges! Nous ferions du camping sauvage (se laver? hihi - ps : je tiens à dire que j'aime etre puante). Voici déjà un gros point de régler ! Maintenant pour que nous mangions à notre faim durant ce camp, il nous faut de l'argent ! Very Happy Certes, nous avons déjà un peu de bénéfices avec la soirée + la cave à bières mais cela ne suffit pas. C'est pourquoi, nous avons réfléchi à des actions frics et nous avons décidé des suivantes:

- vente de lasagnes.
> j'ai contacté lemming (laurie sail- rhetos ayant vendus de delicieux pasti' !) ms elle ne sait pas du tout qui les a fait ... ceux qui ont des contacts, prévenez !!!

- car wash
nous organiserions un car wash. L'eau serait "gratuite" nous ne devrions prendre que des éponges (qui ne griffent pas:p) et si vous avez un carsher (orthographe...) il serait précieux pour cette action! Enfin, nous ferions "un mini bar" SOFT (puisqu'ils conduisent) comme ca, les gens en attendant que leur voiture de F1 soit de toute beauté, boiraient un coup...

- souper
Nous organiserions un souper gastronomique (le lieu pourrait être la table de léa, seul souci, ce serait un lundi... ). Plus des infos prochainement.

- t-shirts d'unité
Lionceau a déjà qlq commandes. Mais nous irons a la fin d'une réunion (ou, dans la mesure du possible, toutes les sections seraient là) vendre les t-shirts à ceux qui n'een ont pa sencore eu (ou ceux qui en reveulent!), bref...

Voilà qui cloturent les actions frics, on a du pain sur la planche! :p
Dernière chose importante, si je ne me trompe, ce qui reste à payer (vous ou vos parents) s'élève à 150€.

Voili voilou, bonnes vacances! Smile sage dama..
Dama
Dama

Message  Elan Lun 18 Avr - 20:48

Alors... pour notre petite Dama, déjà bien grande, voici les images de nos deux carrosses !

Et ouai, c'est ça la classe...

Réunion le lundi 18 Avril S6000010

Réunion le lundi 18 Avril Ford_transit_tourneo_bus

Et !

Réunion le lundi 18 Avril OpelZafira200801253869a
Réunion le lundi 18 Avril 2007-opel-zafira-14_1600x0w

Motivons nous ainsi pour amasser plein de sous encore et encore pour que le rêve Lambermontois se concrétise !!!
Elan
Elan
Admin

https://piodelambermont.forumactif.org

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé