Pionniers de Lambermont
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-11%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K UHD 100Hz
549.99 € 619.99 €
Voir le deal

Annonce importante quant à la préparation du camp 2011.

4 participants

Aller en bas

Annonce importante quant à la préparation du camp 2011. Empty Annonce importante quant à la préparation du camp 2011.

Message  Elan Sam 4 Juin - 17:38

Salut les Pi !

Tout d'abord, merci de la part du staff de votre participation aux activités frics de cette fin d'année.

Après avoir amasser tout cet argent, nous vous communiquons la dernière participation financière souhaitée, à savoir le second virement de 150 €.

Avec la totalité des ressources financières acquises, nous espérons être à l'aise pour le camp.

Le compte pionnier est le suivant :

778-5957097-91

Communication : Votre nom et prénom, Payement pour le camp.

La date de limite du payement est fixée au 20 juin. S'il y a des difficultés à respecter l'échéance, nous sommes là pour en discuter en privé si nécessaire.

Une Réunion pour vos parents est fixée le dimanche 19 juin à 15 h30 à la plaine pour la présentation finale du projet, les réponses aux questions, etc. Et la remise du carnet de camp.

Merci de nous confirmer au plus la présence d'un de vos parents à la réunion de ce dimanche.

La réunion est fixée avant la date limite afin que vos parents puissent être rassuré avant d'effectuer le versement.

Merci à vous, et bonne m**** pour vos exams !

A bientôt !


Dernière édition par Elan le Mer 15 Juin - 19:05, édité 2 fois
Elan
Elan
Admin

Messages : 209

https://piodelambermont.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Annonce importante quant à la préparation du camp 2011. Empty Re: Annonce importante quant à la préparation du camp 2011.

Message  Axis Dim 5 Juin - 12:10

Ok ok Smile
Axis
Axis

Messages : 33
Humeur : .. moui ..

Revenir en haut Aller en bas

Annonce importante quant à la préparation du camp 2011. Empty ...

Message  Maki Lun 6 Juin - 18:53

Merci pour les exams et je dirais tout ça à mon chef de père...
Et normalement c'est bon pour le 19!!
Bisous
Maki
Maki

Messages : 17
Humeur : sérieuse et on ne peut plus appliquée

Revenir en haut Aller en bas

Annonce importante quant à la préparation du camp 2011. Empty Re: Annonce importante quant à la préparation du camp 2011.

Message  Dama Dim 19 Juin - 10:19

Ma maman sera présente :-). bisous et excusez-moi d'répondre si tardivement!!! dama
Dama
Dama

Messages : 76
Humeur : FOLLE (incurable)

Revenir en haut Aller en bas

Annonce importante quant à la préparation du camp 2011. Empty Re: Annonce importante quant à la préparation du camp 2011.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum