Pionniers de Lambermont
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -36%
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe ...
Voir le deal
109.99 €

Organisation de l'animation de vendredi 22

+4
Marozi
Pongo
Maki
Lionceau
8 participants

Aller en bas

Organisation de l'animation de vendredi 22 Empty Organisation de l'animation de vendredi 22

Message  Lionceau Dim 17 Oct - 23:52

Bonsoir à tous,

Pour ce vendredi, nous aimerions que vous prépariez plusieurs petites animations:

- Le quizz: Plusieurs personnes en ont parlé, qui s'en occupe? Quel genre de quizz est-ce? musique? vidéo? image? durée? J'aurai mon pc donc venez avec votre sélection sur clé usb. Si besoin d'aide, je suis là via téléphone, internet ou autre. Dingo et Elan sont là également mais ce dernier est en stage et n'a pas internet de toute la semaine.

- Qui pourrait s'occuper de trouver une petite animation pour découvrir les gens?? Toutes les idées sont les bienvenues! Regardez sur google ainsi que sur tabou.be (site de la fédé scout recueillant bcp de jeux!)

- Toutes les autres idées qui vous viennent à l'esprit sont bien évidemment les bienvenues!

Essayez de vous arrangez entre vous car c'est l'occasion pour vous d'apprendre à créer une animation. On ne se moquera pas de vous, c'est justement des tests qui vous permettent de vous aider. N'hésitez pas non plus à prendre les choses en main car si nous voyons que ça n'avance pas, nous devrons désigner des groupes!

Voilà, je pense avoir tout dit! Sur ce je reste à votre entière disponibilité et vous encourage pour la recherche de ce qui va être une soirée mémorable!

Votre très cher et dévoué,

Lionceau
Lionceau
Lionceau
Admin

Messages : 114
Team : Burton
Humeur : Chaud boulette sauce chasseur andalouse petite frite

Revenir en haut Aller en bas

Organisation de l'animation de vendredi 22 Empty Vendredi 22

Message  Maki Mar 19 Oct - 19:03

Je vais essayer de trouver des jeux pour apprendre à se connaître, mais pour les chansons, je n'ai aucun moyen de les télécharger, je ne saurais donc pas en apporter...
Mais pour des juex, y a pas de soucis, je vais regarder et en trouver!
Biz'
Maki
Maki

Messages : 17
Humeur : sérieuse et on ne peut plus appliquée

Revenir en haut Aller en bas

Organisation de l'animation de vendredi 22 Empty maki (ri kiri kiri, le fromage des gastronomes en culottes courtes!)

Message  Lionceau Mar 19 Oct - 20:17

impeccable maki!
Lionceau
Lionceau
Admin

Messages : 114
Team : Burton
Humeur : Chaud boulette sauce chasseur andalouse petite frite

Revenir en haut Aller en bas

Organisation de l'animation de vendredi 22 Empty Re: Organisation de l'animation de vendredi 22

Message  Pongo Mar 19 Oct - 21:14

Les cocos, faut pas non plus faire trop de jeux, ils sont des grands garçons et grandes filles, ils pourront s'occuper tout seul...
Pongo
Pongo

Messages : 41

Revenir en haut Aller en bas

Organisation de l'animation de vendredi 22 Empty Re: Organisation de l'animation de vendredi 22

Message  Marozi Mar 19 Oct - 21:40

J'aime ta façon de penser Pongo Very Happy Very Happy cheers
Marozi
Marozi

Messages : 31

Revenir en haut Aller en bas

Organisation de l'animation de vendredi 22 Empty Re: Organisation de l'animation de vendredi 22

Message  Axis Mar 19 Oct - 22:51

On pourrait faire un twister géant, rien de tel pour créer des liens .. reste plus qu'à en trouver un rabbit. Et sinon y aurait pas moyen de remettre le recapitulatif de l'autre sujet ( dans Projets ) ? scratch Histoire d'y voir plus clair
Axis
Axis

Messages : 33
Humeur : .. moui ..

Revenir en haut Aller en bas

Organisation de l'animation de vendredi 22 Empty Re: Organisation de l'animation de vendredi 22

Message  Lionceau Vamos Mer 20 Oct - 14:17

Je peux télécharger des chansons, et faire un blind test, mais faudrait juste me dire quel type de musique prendre (Ps : Justin Bieber et Lorie sont exclus! )
Lionceau Vamos
Lionceau Vamos

Messages : 59
Humeur : la rage de vaincre

Revenir en haut Aller en bas

Organisation de l'animation de vendredi 22 Empty Re: Organisation de l'animation de vendredi 22

Message  Capucin Mer 20 Oct - 18:26

POur le type de chanson Lion, prend des vieux trucs qui ont "cartonné" pendant notre enfance Razz
tragédrie ^^, o-zone, les genres de truc comme ca, bien démodé et bien pourri Very Happy

Comme jeux, je me disais qu'on pourrait faire un loup-garou. Ca n'a aucun rapport avec le fait de faire connaissance mais ca met toujours une certaine ambiance Smile
Capucin
Capucin

Messages : 13

Revenir en haut Aller en bas

Organisation de l'animation de vendredi 22 Empty maki riki riki... bazard machin

Message  Maki Mer 20 Oct - 18:47

J'avais pensé au loup-garou comme a dit Capu, mais y faudrait qqun qui ai les cartes.
Et sinon, un pictionnary ça peut être bien aussi... Et c'est simple niveau matos!
Au fait, a-t-on réunion le samedi 23? Non, hein... Je me rappelle plus :s
Maki
Maki

Messages : 17
Humeur : sérieuse et on ne peut plus appliquée

Revenir en haut Aller en bas

Organisation de l'animation de vendredi 22 Empty réponse à tous

Message  Lionceau Mer 20 Oct - 22:23

Désolé de répondre si tard mais je finis seulement les cours!

Donc pour résumé,

Lionceau => Blind test sur tout ce que tu veux! Tu peux faire différentes catégories: ringard, années 2000, 90, rock, chants scouts, baraki, et j'en passe des meilleurs! Fais en que le blind test dur un certain temps du style 30 min ce serait parfait! Je complèterai ton blind test par une petite série de photos pour essayer, le tout ensemble d'atteindre une bonne heure

Maki => Pictionnary, bonne idée! pq? Car cela met de l'ambiance, l'esprit de compétition et ça se joue en équipe! Si tu sais t'occuper d'avoir de grandes feuilles ainsi que des marqueurs feutres et tout ce que tu veux, ce serait vraiment excellent! Pour le loup-garou, j'ai un doute! pq? Car la soirée va être, je pense, très animée! Musique, rire et compagnie seront de la partie! Un loup-garou endormirait tout le monde, je crois. Maintenant, quelqu'un peut prendre le jeu! Car si on tombe à cours d'animation, nous aurons ça en réserve!

Pongo => Ce pourquoi on cherche des animations, c'est de 1, vous préparer à animer et de 2 cela permet aux gens de se distraire et de se rencontrer. Je m'explique: Je vois mal un chef scout aller discuter avec un chef nuton de lui-même sans sujet à aborder. Autre exemple: les gens des staffs se connaissent en général entre eux et se voient en dehors des réunions, il faut donc les amener à faire quelque chose de différent que lorsqu'ils se voient entre eux. Discuter de tout et de rien, ils savent le faire. j'espère avoir éclairer ta lanterne! ;-)

Y aurait-il un pi qui pourrait aider Lionceau Vamos a préparer le quizz? J'entends par là: faire des feuilles pour 5 équipes avec à chaque fois les numéros pour que celles-ci puissent noter leurs réponses. Merci d'avance à la bonne âme!

RDV donc vendredi vers 4h, 4h30, 5h, bref dès que vous pouvez, à la plaine (local nuton) pour venir préparer, avec Dingo et moi-même, la salle pour le soir?? Nous checkerons aussi le déroulement de la soirée pour que tout s'organise au mieux! Que ceux qui ne savent pas venir nous préviennent! N'oubliez pas non plus, un peu de pognon pour vous sustentez (aller voir le dico ;-)) et vous abreuvez!
Lionceau
Lionceau
Admin

Messages : 114
Team : Burton
Humeur : Chaud boulette sauce chasseur andalouse petite frite

Revenir en haut Aller en bas

Organisation de l'animation de vendredi 22 Empty Re: Organisation de l'animation de vendredi 22

Message  Axis Mer 20 Oct - 22:32

Je veux bien préparer des feuilles chefs ! Et je viendrais dès que je saurais pour aider aussi Cool
Axis
Axis

Messages : 33
Humeur : .. moui ..

Revenir en haut Aller en bas

Organisation de l'animation de vendredi 22 Empty Re: Organisation de l'animation de vendredi 22

Message  Lionceau Mer 20 Oct - 22:33

Parfait Axis! Arrange toi avec Lionceau Vamos => coordonnées dans le post Listing!
Lionceau
Lionceau
Admin

Messages : 114
Team : Burton
Humeur : Chaud boulette sauce chasseur andalouse petite frite

Revenir en haut Aller en bas

Organisation de l'animation de vendredi 22 Empty Re: Organisation de l'animation de vendredi 22

Message  S A J O U ! Jeu 21 Oct - 17:03

Moi je veux bien faire un truc mais ya plus ! et en fait ca m'arrange bien pcq je dois préparer le jeu louveteaux
Mnt apres ma reunion je peux venir aider et vic je crois aussi et dc dites moi si c'est necessaire ou non
Kiss mes belettes

xx
S A J O U !
S A J O U !

Messages : 4
Humeur : Genre méga de la balle

Revenir en haut Aller en bas

Organisation de l'animation de vendredi 22 Empty Sajou à l'ouest

Message  Lionceau Jeu 21 Oct - 18:00

Sajou:

Vendredi 22 au soir, tu viens à la plaine, Caro m'a confirmé ta présence!

Samedi 23 => choix de la destination! Nous choisirons le voyage et les absents auront tort. Demande une dérogation d'une heure à Caro!
Lionceau
Lionceau
Admin

Messages : 114
Team : Burton
Humeur : Chaud boulette sauce chasseur andalouse petite frite

Revenir en haut Aller en bas

Organisation de l'animation de vendredi 22 Empty Re: Organisation de l'animation de vendredi 22

Message  Lionceau Vamos Jeu 21 Oct - 20:18

Ô grand maître tout puissant, j'ai fait une play list, avec différent style de musique, j'arrive à 23chansons, plus ou moins 1h de chanson en gros.. mais on peut faire les 3/4 ou quoi, pour ne pas prendre trop de temps vu que tu as une diapo Smile
Je prendrais tout ça demain lors de l'aménagement de la salle
Lionceau Vamos
Lionceau Vamos

Messages : 59
Humeur : la rage de vaincre

Revenir en haut Aller en bas

Organisation de l'animation de vendredi 22 Empty Equipe blind test

Message  Lionceau Jeu 21 Oct - 23:10

Ma petite lionceau vamos,

Pour un blind test, la plupart des chansons, on les laisse qqs secondes! Jamais une chanson complète! Je sais que c'est demain soir, si tu sais encore rajouter ce serait parfait! Sinon, on s'arrangera! Si Axis pouvait sortir plusieurs feuilles car à la limite, on rajoutera des chansons demain soir.
Lionceau
Lionceau
Admin

Messages : 114
Team : Burton
Humeur : Chaud boulette sauce chasseur andalouse petite frite

Revenir en haut Aller en bas

Organisation de l'animation de vendredi 22 Empty Re: Organisation de l'animation de vendredi 22

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum