Pionniers de Lambermont
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Convocation jusqu'au Camp !

+6
Dama
Lionceau Vamos
Axis
Capucin
Eyra
Elan
10 participants

Aller en bas

Convocation jusqu'au Camp ! Empty Convocation jusqu'au Camp !

Message  Elan Lun 24 Jan - 18:24

Oyé, oyé !

Tout d’abord, bonne année de la part du staff et meilleurs vœux aux Pionniers que nous n’avons pas eu l’occasion de rencontrer durant notre premier souper inter-pi de 2011. Aux autres, les vœux n’ont pas changé ! 

Sans plus attendre, la convocation de cette année 2011 :

22 Janvier.
Les Guides ont demandé du renfort… Nos escouades de pionnières sont mobilisées… Et les stratégies d’attaques ont déjà été établies !

29 janvier.
Vie de famille. Mois très chargé pour les chefs niveau boulot.

5 février.
Organisation d’une animation chez les louveteaux !

12 février.
T.U. ! Les 2èmes années du poste Pi sont invités à participer à l’évènement. Vous y découvrirez la source même du savoir des scouts… Une véritable initiation… Attention les yeux !

19 février.

Réunion normale de 15 h à 17 h pour faire le point sur notre camp !

26 février.
Animation chez les scouts.

5 mars.
Cave à bière ! Date réservée ! Organisons-nous ! Informations à suivre en direct de notre forum !

12 mars.
Vie de famille.

19 mars.
Réunion arc-en-ciel et préparation de la fête d’Unité !

26 mars.
Fête d’unité ! Les renseignements suivront !

2 avril.

Vie de famille.

9 avril.
Animation chez les louveteaux et deuxième évènement festif organisé par nous au soir ! Salle déjà réservée également ! C’est notre soirée Pi 2011 !

16 avril.
Vie de famille.

23 avril.
Vie de famille.

30 avril.
Réunion normale de 15 h à 17 h pour faire le point sur notre camp !

7 mai.
Vie de famille.

14 mai.
Animation louveteaux et Festival Pi si le projet aboutit 

21 mai.
Vie de famille (Blocus).

RAPPELS

1 - nous vous demandons de prévenir en cas d’absence relativement tôt (pas 5 minutes avant l’heure de la réunion), histoire que l’on s’organise. Merci d’avance.

2-il est également indispensable d’arriver en UNIFORME (Chemise pi, foulard, on vous laisse le loisir de choisir la couleur de votre chaussette gauche…).

3-le programme et les horaires pourront être adaptés en fonction des opportunités d’activités frics ou autres évènements décidés en commun avec les pis ou encore des indisponibilités de vos chefs adorés.

Et merci à vous, chers parents, pour votre confiance 

Pour toutes réactions, suggestions, lamentations, bénédictions, compensations et interrogations, nos gsms sont dispo en soirée.

Votre staff qui vous aime…
Lionceau / Martin EVRARD / Fifou la Tchatche : 0497/08.00.13
Dingo / Michaël GERONO / Top Chef : 0484/90.95.30
Elan / Xavier ALBERT / Otis : 0494/08.41.95

Le staff d’unité :
Lion / GLÜCKMANN Frédéric / Joé les bons plans : 087/33.00.60.
Elan
Elan
Admin

Messages : 209

https://piodelambermont.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Convocation jusqu'au Camp ! Empty Re: Convocation jusqu'au Camp !

Message  Eyra Lun 31 Jan - 17:49

Shiiiit , je pars a Londres le 5 mars , rrrr Sad !
Par contre j'ai une idée de theme pour notre soirée Pi, que diriez vous de : " Are you a superheroes?" jocolor , ça pourait etre bon , non Very Happy ??? Bisouuuuus albino
Eyra
Eyra

Messages : 12
Humeur : Stone comme toujours.

Revenir en haut Aller en bas

Convocation jusqu'au Camp ! Empty Re: Convocation jusqu'au Camp !

Message  Capucin Mar 1 Fév - 18:47

Problemo!
Moi je pars au ski le 5 mars !!!
Capucin
Capucin

Messages : 13

Revenir en haut Aller en bas

Convocation jusqu'au Camp ! Empty Re: Convocation jusqu'au Camp !

Message  Axis Ven 4 Fév - 17:57

Mouhouuu mais que vois-je !? Presque pas d'activite fric ! Enfin ! Very Happy
Et sinon je suis chaud pour aller au T.U. Smile
Axis
Axis

Messages : 33
Humeur : .. moui ..

Revenir en haut Aller en bas

Convocation jusqu'au Camp ! Empty Re: Convocation jusqu'au Camp !

Message  Lionceau Vamos Sam 5 Fév - 20:36

Are you a superheroes, ça peut être super bon comme thème! Smile
Lionceau Vamos
Lionceau Vamos

Messages : 59
Humeur : la rage de vaincre

Revenir en haut Aller en bas

Convocation jusqu'au Camp ! Empty Compte - rendu mini reunion 19/02

Message  Dama Sam 19 Fév - 20:07


Oyé Oyé, braves gens!

J'endosse le rôle d'informateur (reynders bis) pour apporter un compte-rendu (très pauvre) sur la réunion (très courte) d'aujourd'hui (temps varié).

Tous les pis étaient présents (me semble-t-il?) hormis les deux rousses - Sajou + Cotinga et Eyra et Nono.

On a attendu (pensant qu'il y avait bien réunion comme indiqué sur le forum) - jusqu'à ce que Dorcas ait le msg de Dingo ou je sais plus qui Smile confirmant que les chefs ne seraient pas là.
But => trouver les trajets Mais ceci est un problème que moi-même je n'ai pas pigé.
Trajet de Verviers à l'aéroport (Charleroi si je ne m'abuse?) ou des trajets en Ecosse?
Car pour les trajets Verviers aéroport, ca peut encore s'organiser tardivement j'ai envie de dire.
Quant aux trajets d'Ecosse, i find anything. I'm maybe (je repete MAYBE) stupid and not a perfect geek in english. Pour les trajets, il faut aussi rappeler les villes que l'on parcourerait lors de notre aventure KILT !
Bref, difficile de chercher des moyens sans bcp d'infos sur place. Mais sinon, ben camionette, tram, train, a pied, a dos du monstre du lochNess... pour faire écologique!

Soit, 2e soucis : les réunions frics.
Tout d'abord, cave à bière de scotland 5mars.
Il y a certaine personnes qui ne savent pas y participer (Capu-Campi- ...eyra????)
Sinon, je pense que le reste est motivé mais on n'a ps bcp d'infos?
Cela ne concerne que moi mes petits chefs, ms pour une fois je serai semi présente (Aie aie aie!) étant donné que le lendemain je vais tenir des discours palpitants à bxl enfin toute la semaine mais je prs dimanche matin je ne pourrai rester jusqu'aux belles heures habituelles des CAB de l'an dernier (Vous pouvez demander a mes anciens chefffsss j'étais tjs présente jusque 5-6H ! :d) et je tiens à dire que si on fait une prochaine cab soirée ou autre je resterai tard mais cette fois-ci, un évènement de taille majeur (:p) doit passé au devnt et j'espère que vous me comprendrez. Néanmoins, je suis prête à aider toute la journée (ne sachnt ps encore comment elle s'organise????) pour prouver ma disponibilité ainsi que la soirée ms ps jusqu'à bioul.

Soit, en ce qui concerne d'autres activités nous avons pensé au car-wash qu'on tenu les scouts l'an dernier tout en sachant que ceux-ci avaient eu un problème.... S'il ne reprenne pas l'activité, qu'en pensez-vous? (Comme dirait lionceau, tout le monde se lime les ongles et pas d'griffes !!! )

Une autre activité proposée par Campi est d'organiser une chasse à l'oeuf. Les enfants devraient payer une participation et on organiserait ca dans lambermont (bois ou plaine) enfin ceci est une idée à approfondir ou à laisser tomber..... encore une fois, qu'en pensez-vous:p

Voilà qui cloture le tout de ce samedi.
J'espère que vous n'êtes pas vexé contre ma rédaction et mes idées pas toujours très développées. Mais je pense qu'il fallait rédiger un p'tit mot...

Bien à vous,

votre dévouée DAMA Smile Very Happy
Dama
Dama

Messages : 76
Humeur : FOLLE (incurable)

Revenir en haut Aller en bas

Convocation jusqu'au Camp ! Empty Nos plus plates excuses

Message  Lionceau Dim 20 Fév - 16:57

Bonjour à tous,

Premièrement, le staff tient à présenter ses plus plates excuses. Nous avons tous été fort pris cette semaine et nous avons oubliés nos devoirs de chef. Cela n'arrivera plus jamais.

Deuxièmement, Vous avez quand même réfléchi à plusieurs choses, ce qui est très bien et intéressant également! Les idées d'opérations frics sont bonnes et nous allons les développés ensembles. Ce qui m'amène à mon troisième point.

Troisièmement, nous fixons une réunion la semaine prochaine, les chefs scouts ayant annulé leur demande de jeu, nous proposons donc une réunion camp/activité fric la semaine prochaine aux heures habituelles (14h à 17h).

Quatrièmement, la cave à bière est lancée, nous passons commande chez le brasseur cette semaine. L'évènement Facebook est créé, faites du bruit pour rameuter des gens. Au niveau déco, nous allons avoir 2 GRANDS (imaginez 5m sur 2m) drapeaux, l'un avec le drapeau écossais, l'autre avec notre badge scotland 2011!! Pour le reste de la déco, nous sommes ouvert à toute proposition! N'hésitez pas à lancer vos idées!

Cinquièmement, on s'excuse encore car on est pas très fier.

Sixièmement, j'ai mal au doigt de taper sur les petites s*&#@ de touches donc je pense que je vais en rester là!

Résumé:
1. On s'excuse
2. Réunion la semaine prochaine 14 à 17
3. Idées déco pour la CAB?
4. On s'excuse encore


Voilà voilà,
A samedi,

Lionceau honteux
Lionceau
Lionceau
Admin

Messages : 114
Team : Burton
Humeur : Chaud boulette sauce chasseur andalouse petite frite

Revenir en haut Aller en bas

Convocation jusqu'au Camp ! Empty Re: Convocation jusqu'au Camp !

Message  Pongo Lun 21 Fév - 20:49

Chefs,
je peux pas venir le 26 et le w-e du 19 mars Ibis m'a demandé de faire cuistot et j'ai accepté...
Donc voilà déjà deux dates où je serai pas là!
Sorrrrrry!

Kissou
Pongo
Pongo

Messages : 41

Revenir en haut Aller en bas

Convocation jusqu'au Camp ! Empty non présence de ma personne à la cave à bière

Message  Maki Mar 22 Fév - 19:35

Je ne saurais pas venir à la CAB, chef!
Car je pars le samedi midi faire la fête au carnaval de Binche... Par contre, je veux bien venir aider la matinée si besoin d'aide il y a.
Pour les trajets, je suppose que vous parliez de ceux en Ecosse, j'ai un ami qui me pourrait me renseigner car il est parti en Ecosse avec les scouts il y a 2 ans et ils ont utilisés des moyens de transports sur place. J'essayerais de penser à me souvenir de lui demander des infos pour samedi.
Donc, oui, je viens samedi ...
Je crois que c'est tout...
Maki
Maki

Messages : 17
Humeur : sérieuse et on ne peut plus appliquée

Revenir en haut Aller en bas

Convocation jusqu'au Camp ! Empty Re: Convocation jusqu'au Camp !

Message  baribal Mer 23 Fév - 20:34

NO srtress , ca peut arriver a tout le monde d'oublier....vous etes excusés, mais attention hein, c'est juste pour cette fois! Very Happy la prochaine fois on sanctionne! xd

Tant que j'y suis , j'en profite pour prévenir que je ne serai pas la a la réunion de ce samedi, pour cause: j'ai un match de rugby! Smile

A la prochaine et bonne réunion samedi!
baribal
baribal

Messages : 3

Revenir en haut Aller en bas

Convocation jusqu'au Camp ! Empty Re: Convocation jusqu'au Camp !

Message  Pongo Mer 23 Mar - 18:44

Chefs, je saurai être là que le soir à la fête d'u, je ne sais pas vers quelle heure mais pas trop tard, je viens de toute façon!

Pongo
Pongo
Pongo

Messages : 41

Revenir en haut Aller en bas

Convocation jusqu'au Camp ! Empty Fête d'U

Message  Maki Mer 23 Mar - 19:28

Coucou,
Je serais bien présente en cette aprèm de Fête d'U pour aider à la cuisine et pour arranger la salle.
Et le soir aussi, bien sûr...
Bisous
Maki
Maki

Messages : 17
Humeur : sérieuse et on ne peut plus appliquée

Revenir en haut Aller en bas

Convocation jusqu'au Camp ! Empty Re: Convocation jusqu'au Camp !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum