Pionniers de Lambermont
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-11%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K UHD 100Hz
549.99 € 619.99 €
Voir le deal

Remodelage de la convocation de la fin d'année

4 participants

Aller en bas

Remodelage de la convocation de la fin d'année Empty Remodelage de la convocation de la fin d'année

Message  Lionceau Mer 20 Avr - 15:24

Bonjour à tous,

Lors de la réunion de ce lundi, plusieurs choses ont été débattues (voir le post de la réunion du 18 avril) et la convocation de la fin d'année doit être changé.

Samedi 23: Vie de famille. Plusieurs sont encore en vacances.

Samedi 30: Réunion camp et vente de t-shirt à la fin des réunions des autres sections. Réunion à partir de 15h00 jusqu'à 17h30, 18h00. Lors de cette réunion, nous vous remettrons également les papiers pour la vente de pasticcios!

Samedi 7 mai: Préparation du souper du 14 mai. Renseignements suivront

Samedi 14 mai: Souper à la salle ozanam. Horaires et renseignements lors de la réunion du 7 mars

Samedi 21 mai: Car-wash!

Samedi 28 mai: Fin de la vente des pasticcios.

Les petits loups, c'est la dernière ligne droite! Si nous boostons bien ce mois de mai, nous rentrerons pas mal d'argent pour notre camp. Pour le moment, nous n'avons pas assez de sous donc c'est maintenant que tout se joue. J'ai confiance en nous mais il faut se bouger!

A samedi 30 avril,

Lionceau sprinte pour le finish

Lionceau
Lionceau
Admin

Messages : 114
Team : Burton
Humeur : Chaud boulette sauce chasseur andalouse petite frite

Revenir en haut Aller en bas

Remodelage de la convocation de la fin d'année Empty Re: Remodelage de la convocation de la fin d'année

Message  Lionceau Vamos Jeu 21 Avr - 14:34

Chers chefs, j'ai le regret de vous annoncer que je ne saurais participer aux réunions du 30avril, 7mai, 14mai, 21mai et 28mai pour cause d'interclub de tennis qui se déroulent les samedis après-midi.
Et il se pourrait que je ne vienne pas au camp finalement, mes parents ont peur de la voiture, de la circulation inversée, et j'ai eu un accident de voiture avec les guides, donc ils sont encore plus stressé à l'idée qu'on parte en voiture, mais j'essaye de négocier..
Lionceau Vamos
Lionceau Vamos

Messages : 59
Humeur : la rage de vaincre

Revenir en haut Aller en bas

Remodelage de la convocation de la fin d'année Empty Re: Remodelage de la convocation de la fin d'année

Message  Dama Jeu 21 Avr - 17:55

Oké pour moi sauf le 30 avril (absente) puisque toujours en voyage rhéto (GRÈCE) tralala..

bisous chef(s) dama =)
Dama
Dama

Messages : 76
Humeur : FOLLE (incurable)

Revenir en haut Aller en bas

Remodelage de la convocation de la fin d'année Empty Re: Remodelage de la convocation de la fin d'année

Message  Elan Ven 22 Avr - 23:15

Lionceau,

Je ne sais pas si ça peut jouer, mais par rapport à la voiture, on a chacun 6 ans de conduite minimum, pour ma part j'ai déjà même conduit un camion dans le cadre d'un job, ainsi qu'une jeep arnachée d'une remarque de 6 mètres, tout en manoeuvre. Je pense pouvoir dire que Lionceau a l'habitude de prendre des grands véhicules en main aussi, je ne sais pas pour Dingo.

Sans oublier que l'on a déjà effectué ce genre de voyage, de mon côté jusqu'au sud de la France avec un véhicule similaire ^^

Maintenant, en circulation inversée, de fait, on n'a pas l'habitude, mais on songe à éviter les grandes villes de ttes façons, et on compte se préparer ^^ En oubliant pas que les villes d'Ecosse, c'est ni Paris ni Madrid :p

Dernier argument (et pas des moindres), on est des chefs masculins Smile

Et en cas de gros pépins, parce que c'est possible que ça soit un anglais ou écossais qui nous fait des boss. Déjà de un il va le regretter parce que ce sont des gros véhicules qu'on aura, et c'est plus susceptible que ça soit sa voiture qu'on retrouve en morceau, et de deux, j'ai prévu des assurances.

Maintenant, comme a dit Lionceau, on peut rencontrer tes parents pour se présenter.

A tte !

Elan
Elan
Admin

Messages : 209

https://piodelambermont.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Remodelage de la convocation de la fin d'année Empty Re: Remodelage de la convocation de la fin d'année

Message  Lionceau Vamos Mer 27 Avr - 20:00

Après de longues discussions avec mes parents, ils n'ont quand même pas cédés, et je dois annuler mon voyage avec vous.. Ils rédigeront un mail à Lion (d'après ce qu'ils m'ont dit) pour vous expliquez tout cela, mais je ne sais pas quand ils le feront, donc je vous préviens maintenant pour ne pas que vous prenniez d'autres réservations à mon nom etc.. Ca m'embête fortement, mais ils ne changeront pas d'avis, ils en sont certains..
Lionceau Vamos
Lionceau Vamos

Messages : 59
Humeur : la rage de vaincre

Revenir en haut Aller en bas

Remodelage de la convocation de la fin d'année Empty Re: Remodelage de la convocation de la fin d'année

Message  Lionceau Mer 4 Mai - 17:01

Cher lionceau,

Nous ne voulons en aucun cas te forcer la main ni celle de tes parents. Les raisons de tes parents sont justifiées mais si tu le desires sache que nous discuterons volontiers avec eux.

Le staff et le chef d'u
Lionceau
Lionceau
Admin

Messages : 114
Team : Burton
Humeur : Chaud boulette sauce chasseur andalouse petite frite

Revenir en haut Aller en bas

Remodelage de la convocation de la fin d'année Empty Re: Remodelage de la convocation de la fin d'année

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum