HORAIRE ORGA CAVE A BIERE
+2
Lion chef d'U
Elan
6 participants
Page 1 sur 1
HORAIRE ORGA CAVE A BIERE
Oyé oyé !
Rendez-vous 14 heure au local pour ceux qui seront présents ce samedi !
Nous mangerons ensemble le soir pour ceux qui le désirent...
A samedi !
Rendez-vous 14 heure au local pour ceux qui seront présents ce samedi !
Nous mangerons ensemble le soir pour ceux qui le désirent...
A samedi !
Re: HORAIRE ORGA CAVE A BIERE
Seront présents vu le peu de manifestation et la nécessité d'assurer un service :
Dingo + Martin après le boulot.
Elan du début à la fin + Justine.
Kodiak + Charlotte + Charlotte du début jusque... !
Si les autres pouvaient confirmer ou non leur présence, surtout leur présence, nous avons suffisamment entendu les absents.
Dingo + Martin après le boulot.
Elan du début à la fin + Justine.
Kodiak + Charlotte + Charlotte du début jusque... !
Si les autres pouvaient confirmer ou non leur présence, surtout leur présence, nous avons suffisamment entendu les absents.
Lion en veux-tu-en-voilà...
pour samedi, je viendrai volontier vous tenir la main en début d'après-midi pour mise en place, décor, etc...mais, vu les origines de ma moitié binchoise, dès 17h00 c'est ' en route vers le pays des Gilles ', kif-kif pour Maki qui a été biberonnée avec du jus d'oranges sanguines ( celles que lancent les gilles ) et bercée par les batteries et le son des sabots sur le pavé,
Lion
Lion
Lion chef d'U- Messages : 190
Je serais présente sans faute également. Si vous avez besoin de quoi que ce soit, je peux m'arranger pour trouver, dans la mesure du possible
Bonne soirée
Bonne soirée
Lionceau Vamos- Messages : 59
à Lionceau Jr...
puisque tu le proposes....si tu as par devers toi un 'Nessie' domestique, pas trop grand, avec son étang, on pourrait organiser un chouette concours de cerceaux à lui lancer autour du cou...
Lion
Lion
Dama ou dite, la réincarnation du Loch Ness
Moi pour mettre un ptit msg d'amouR je suis au regret de n'être présente qu'au delà de 19h étant a Gand puis jusque 2H puisque repars pour bxl a l'aubbbbbe :p quel nomade hein j'attends l'écosse !!!
kiss les ptits gars et j'hope que vous serez chauds patates !
ps : Lion, en tant que vétérinaire de lambermont, tu dois bien avoir des specimens du type de la CAB comme des loch ness ou quoi! Soyons lucides...
kiss les ptits gars et j'hope que vous serez chauds patates !
ps : Lion, en tant que vétérinaire de lambermont, tu dois bien avoir des specimens du type de la CAB comme des loch ness ou quoi! Soyons lucides...
Dama- Messages : 76
à Dame A...
pour qui lucide doit être vu avec les yeux de John Lennon...lucide in the sky with d... et, petite précision, le Loch Ness est le nom du lac ( loch ) où se cache Nessie en vous attendant : il y a fort à parier qu'après le passage de Dame A, il restera au fond pour quelques siècles en attendant la prochaine comète de Harley du fils de David ( ou Davidson, si vous préférez ),
il est dodo moins le quart, Lion fatigué
il est dodo moins le quart, Lion fatigué
Mon dieu mon dieu! Mr Gluck je me demanderai toujours ou vous trouvez toute cette imagination !!!
eh oui en tant qu'inculte j'ai confondu le NESSIE AVEC SON LAC. Ca arrive a tout le monde :p ahahha
bonnes nuits les enfants:)
eh oui en tant qu'inculte j'ai confondu le NESSIE AVEC SON LAC. Ca arrive a tout le monde :p ahahha
bonnes nuits les enfants:)
Dama- Messages : 76
Dama, je crois que niveau imagination, tu n'as rien à envier à Lion!
Lionceau- Admin
Team : Burton
Humeur : Chaud boulette sauce chasseur andalouse petite frite
merci Lion-seau de venir à mon secours...
...par moment, il me semble que de jeunes neurones mettent en doute la fiabilité des miens, de neurones... dur de vieillir parmi les jeunes !!!