Pionniers de Lambermont
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Liste pour le hike, pour ceux qui ne veulent pas venir avec leur valise longchamp

5 participants

Liste pour le hike, pour ceux qui ne veulent pas venir avec leur valise longchamp Empty Liste pour le hike, pour ceux qui ne veulent pas venir avec leur valise longchamp

Message  Lionceau Mer 17 Nov - 21:23

- Uniforme impeccable!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
- Lit de camp ou matelas pneumatique
- Sac de couchage
- Pulls pour 2 jours (va faire froid les petits gars!)
- Pantalons ou shorts
- T-shirts
- Chausettes
- Linge de corps
- essuie + nécessaire de toilette (Panda, cette ligne n'est pour toi)
- Gants
- Lampe de poche
- Boussole
- Micro-onde
- Brouette
- Et la traditionnel baignoire

Voilà, voilà n'hésitez pas à rajouter des choses à la suite de cette belle liste!
Lionceau
Lionceau
Admin

Team : Burton
Humeur : Chaud boulette sauce chasseur andalouse petite frite

Revenir en haut Aller en bas

Liste pour le hike, pour ceux qui ne veulent pas venir avec leur valise longchamp Empty pour ceux qui ont 2 pieds...

Message  Lion chef d'U Mer 17 Nov - 21:32

au lieux de chausettes, vous pouvez prendre des chaussettes... Razz Razz

Lion
Lion chef d'U
Lion chef d'U

Liste pour le hike, pour ceux qui ne veulent pas venir avec leur valise longchamp Empty Re: Liste pour le hike, pour ceux qui ne veulent pas venir avec leur valise longchamp

Message  Lionceau Vamos Jeu 18 Nov - 21:10

Fabuleux chefs, j'ai une question.. Si on prend un lit de camp, ça ne sera pas encombrant? Parce que vu qu'on a rendez-vous dans une église, je suppose qu'on va un peu marcher pour arriver à notre lieu de hike.. Alors, it's possible or not?
Merci bien Smile
Lionceau Vamos
Lionceau Vamos

Liste pour le hike, pour ceux qui ne veulent pas venir avec leur valise longchamp Empty Re: Liste pour le hike, pour ceux qui ne veulent pas venir avec leur valise longchamp

Message  Dorcas Jeu 18 Nov - 21:15

Boussole, c'est une blague ? Smile
Dorcas
Dorcas

Message  Lionceau Jeu 18 Nov - 21:20

@ Lionceau: Pas de problème pour les lits de camps...

@ Dorcas: J'ai une tête à rire? Si tu trouves c'est nickel, sinon tant pi(-onnier)s!
Lionceau
Lionceau
Admin

Team : Burton
Humeur : Chaud boulette sauce chasseur andalouse petite frite

Message  Dorcas Jeu 18 Nov - 22:15

Franchement oui !
Tt façon j'en ai pas, alors je ferai sans Smile
Dorcas
Dorcas

Message  Elan Jeu 18 Nov - 23:09

Je cours déjà prévenir la police, comme ça, on sera dans les temps vis-à-vis des 24 heures de disparition inquiétante.
Elan
Elan
Admin

https://piodelambermont.forumactif.org

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé